Forfait clé en main

 MONACO

 

Conception, livraison*, installation et dépose par notre équipe  Vous n'avez rien à faire !

 

Un forfait unique, illimité ! Choisissez tout ce que vous avez besoin parmi notre catalogue de produits en location, et bien plus encore !

Tous les accessoires de décoration sont compris dans ce forfait, mais aussi les bougies, pétales, strass etc..

TOUTE votre décoration de salle de réception.

Bénéficiez de notre accompagnement tout au long de la préparation de votre décoration.

 

Pour vous aider à vous projeter : contrairement à beaucoup, on ne vous montre pas de photos trouvées sur internet, ni de

" Planche d'inspiration / Moodboard " mais nous réalisons de réels Essais de table !

 

 Tarif unique :

2490€    

 offre valable jusqu'à 60 personnes 

 

Au delà de 60 personnes prévoir 41,50€  par personne 

 

Profitez d'une décoration complète :

 

Décoration de table : centre de table avec fleurs artificielles, nappage, vaisselle, etc..

Mobilier : chaise Napoléon (Bistrot, chivari, ..), table ronde (rectangle,..), Fauteuils des mariés, etc..

Décoration de salle : cerisiers artificiel, arche, rideaux de mur, rideaux lumineux, mur de fleurs, etc..

Coin des mariés, allée, etc..

Décoration d'entrée..

Décoration de plafond : drapé**.

 

 Tous les produits de décoration disponible dans la catégorie " Location simple " sont compris dans ce forfait, sans aucun supplément.

 

(sauf catégories animation, cérémonie et extérieurs. Pour cela nous proposons des forfaits en options).

Choisissez votre thème, vos couleurs, avec nos décorateurs/trices,

et laissez vous guider !

  

Ce forfait est valable uniquement avec des fleurs artificielles, vous pouvez opter pour des fleurs naturelles avec notre forfait

DUBAÏ ou auprès de votre fleuriste.

  

Dans la mesure des stocks disponible.

Plus vous vous y prenez tôt, plus vous avez de disponibilité de matériel. 

 

Payez en 2x4x, voir même 10x sans frais !  


Le calcul est simple, mais on va quand même vous aider : 

 

20 personnes : 2490,00€

 

30 personnes : 2490,00€

 

40 personnes : 2490,00€

 

50 personnes : 2490,00€

 

60 personnes : 2490,00€

 

70 personnes : 2905,00€

 

80 personnes : 3320,00€

 

90 personnes : 1245,00€

 

100 personnes : 4150,00€

 

110 personnes : 4565,00€

 

120 personnes : 4980,00€

 

130 personnes : 5395,00€

 

On à mis des chiffres rond, mais bien entendu, vous pouvez aussi être 57, 88, 103, ou 806 !

Promis on ne vous prend pas pour des Américain ! : 

 

En moyenne il y à 80 personnes à une reception de mariage, soit pour ce forfait : 2792,00€ TTC

A cela, on donne la TVA à l'Etat (Eh oui, c'est un impôt ..) : 465,33€

Ensuite le plus cher, la main d'oeuvre :

Edition du devis, enregistrement de la réservation, traitement du questionnaire, réalisation des essais de table, rendez-vous agence, contact téléphonique pour la mise au point du dossier (7h). Puis préparation de la commande et chargement (10h). Et enfin l'installation à 4 personnes : temps de route moyen 1h, installation sur place 3h30, temps de route retour 1h (22h). Après l'événement on reviens démonter, rebelote temps de route 1h, désinstallation sur place 2h et temps de route retour 1h (16h)

Déjà 55h ! Avec les charges il faut compter environ 25,00€ soit au total 1375,00€

Aller, on fait un petit point :  2792,00€ - 398,67€ - 1100,00€ = 951,67€

Pour payer encore : Les consommable : tapis, bougies, perles/strass, rond de serviette (150€). Puis l'essence et les péages, les assurances et utilisation des véhicules (100€). La main d'oeuvre pour décharger les véhicule au retour, mais aussi le nettoyage et rangement des produits de la vaisselle et du linge (200€).  Tadammm, il reste : 501,67€ !

Sans compter l'usure du matériel qu'il faut sans cesse renouveler et ajouter de nouveaux produits pour toujours rester dans la tendance ! Mais aussi et surtout payer la location d'un local commercial pour tout stocker, ainsi que les facture qui vont avec, électricité, eau etc..)

Et sur l'argent qu'il reste, on paye encore les impôts sur les sociétés (25%)..

Et pour que vous puissiez lire cet article, il faut qu'on dépense en communication que ce soit sur les réseaux sociaux ou en salon, etc.. !

Et la liste est pas finie !


 

Payez en 2x4x, voir même 10x sans frais !

N'attendez plus, contactez-nous dès maintenant.

par mail : accueil.normandiereception@gmail.com

par tel : 07.82.32.40.45

ou via le site "cliquez ici" 


Forfait valable pour 60 personnes minimum

 (Si vous êtes moins de 60 personnes, nous pouvons réaliser la décoration mais vous payerez sur une base de 60 personnes).

Les dragées, menu, étiquettes marque place et plan de table ne sont pas compris.

 

Comment cela se déroule ?

Vous devez dans un premier temps effectuer une demande de devis en ligne.

Une fois que vous avez votre devis, vous devez le retourner signé, joint d'un acompte de 25% du montant.

Payez en 2x4x, voir même 10x sans frais !
Une fois que nous avons reçu votre courrier, votre réservation est enregistrée.

 

A partir de ce moment la nous vous envoyons un premier questionnaire, sur vos attentes et vos besoins. Puis nous réalisons des essais de table. Quand  nous avons ciblé vos goûts, nous vous faisons venir pour voire le rendu de votre décoration de table. Nous nous occupons de la réalisation d'un plan de salle. Touts les détails de la décoration de la salle sont vu avec vous, nous vous obligeons à rien, c'est toujours vous qui décidez.

Avez vous pensé ?

BORNE A SELFIES 

Option disponible

ICI


*La livraison est comprise dans un rayon de 50km de notre agence de Lintot. Au delà comptez 3,00€ par km. ** La décoration de plafond est très variable d'une salle à une autre. Malheureusement très peu de salles sont équipées pour permettre l'installation d'un drapé de plafond en tissu. Les attaches ne sont pas suffisamment nombreuse et/ou pas assez  solide, la hauteur de travail parfois inaccessible.. Dans ce contexte, nous vous fournissons si vous le désirez un drapé de plafond gratuitement dans le cadre de votre forfait, mais nous ne nous occupons pas de son installation, cette tache reste à votre charge.

 

Tarif applicable à partir du 1er septembre 2024

Nous contacter

Normandie Réception
14, rue des Lilas - 76210 Lintot

 

Horaires : sur rendez-vous uniquement.

 

Mail : accueil.normandiereception@gmail.com

 

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